AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out Empty

(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out EmptySam 9 Avr - 9:41


Dorian P² Gray




identité

NOM : Dorian Gray, comme le personnage d'Oscar  Wilde. D'ailleurs, n'hésitez pas à en jouer!

date de naissance : il doit avoir entre 23 et 25 ans

Lieu de naissance : Londres

PROFESSION : scientifique à la Barry Allen (négociable)

ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel

SITUATION AMOUREUSE : jo est son true love même s'il ne le sait pas encore  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 170823228

Caractère et autre

arrogant, ambitieux, fier, charmeur, impulsif, protecteur, possessif, galant, fils à papa, coureur de jupons, direct, cynique, vient d'une famille aisée, peut-être prétentieux, sa famille fait partie des hautes sphères de la société

histoire


Tombeur. Ce gamin a toujours été un tombeur. De la naissance jusqu'à maintenant il a toujours été un séducteur. Séduire sa mère avec des battements de cils ou des moues de chien battu, séduire son père avec de longs discours sur le pour et le contre le laisser sortir le soir jusqu'à pas d'heure, séduire les filles de la maternelle en leurs donnant ses plus belles billes, séduire les filles du collège en leurs embrassant le coin des lèvres à la volée, séduire les filles au lycée en les fixant intensément de ses yeux perçants, et encore maintenant à la faculté, séduire tout le monde avec ses sourires et ses regards dévastateurs.

Il a toujours eu une vie facile, il a toujours été bien entouré de ses amis et de sa famille. Rien n'a jamais pu entacher son bonheur même pas les quelques demoiselles qui le traitaient de salaud après qu'il les ait abandonné au matin d'une nuit torride. Non, il n'a jamais été du genre sentimental et amoureux transi. Une histoire sérieuse ? Ça ne l'a jusqu'alors jamais intéressé. Pour ainsi dire il n'a pas trouvé la perle rare. Il ne désespère pas pour autant. Oh non. Il profite de ses charmes et de sa jeunesse pour butiner le miel de plusieurs fleurs. Autant se laisser aller à ses désirs tant qu'on en a le temps et que les responsabilités ne nous en empêche pas.S'il est venu à Los Angeles c'est parce qu'il avait bien trop peur de laisser Jo seule après la mort de ses parents. Bien sûr il n'est pas au courant que c'est elle qui en est responsable.


liens

Joanne B. Wilshire - drink from me when I was so thirsty
Jo et Dorian, un coup de foudre au premier regard, comme celui qu'on a l'habitude de voir dans les soap opéra miteux ... oui, mais coup de foudre au sens amical. Inséparables comme deux doigts de la main, ils ont fait les quatre cents coups, au sens propre comme au figuré. Si leur divergence d'études a tenté à les éloigner quelque peu, après quelques années, les choses sont redevenues ce qu'elles étaient. Certes, ils se sont un peu assagis avec le temps, mais sont malgré tout restés aussi proches qu'avant.  

Anita K. D-Bath - roommate
Les deux, aussi différents que possible, s'entendent étonnement bien. Ils sont devenus colocataires un peu par hasard alors que Anita/Kurtis cherchait un logement dans West Hollywood pour être proche de ses lieux de travail. Et Dorian a été prêt à l'accueillir, a même tout de suite sympathisé avec lui et n'a pas eu peur de son statut de drag queen. Au contraire, il a toujours été très tolérant et n'a jamais hésité à le complimenter sur son art ou à le soutenir, notamment lorsque Kurt a participé à une émission de téléréalité dédiée aux drag queens en tant qu'Anita Bath et qu'il a fini finaliste et qu'il s'est ainsi créée une bonne fanbase. Il n'y a pas à dire, les deux sont de très bons amis et ils n'hésitent pas à partager aussi bien sur leur vie amoureuse que sur leur vie professionnelle. Alors Dorian est au courant de tout en ce qui concerne la carrière d'Anita - et il n'hésite pas à aller voir ses performances et à acheter ses albums - et Kurt se confie à lui sans problème concernant Joshua/Rhea, son pseudo love interest d'une complexité indescriptible qui le tourmente énormément. Et il en est de même pour Jo et de la carrière de scientifique de Dorian. Bon certes, Kurt ne comprend pas grand-chose à ce qu'il lui raconte parce que les maths et les sciences ne sont pas vraiment ses amis - et il ne s'en cache pas -, mais il n'a pas hésité à mettre Dorian en contact avec son paternel qui n'est d'autre qu'un astrophysicien très réputé quand bien même Kurt n'est pas proche de son père du tout, ce qui a permis à Dorian d'obtenir un très bon stage. Enfin bref, c'est une belle relation entre les deux et Kurt n'hésite même plus à lui piquer ses petits plats et ses provisions parce qu'ils sont THAT close.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out Empty

(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out EmptySam 9 Avr - 9:43




exigences


Bonjour/Bonsoir et merci d'avoir lu le scénario  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 1946451019

HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous avez pu le voir, il n'y a que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop m'imposer. Après tout, ce sera votre personnage  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 837327758. Toutefois, j'aimerais que le minimum indiqué soit respecté. Après tout, ce n'est pas grand chose  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 2155324013.
Pour ce qui est des liens, ils sont bien évidemment non-négociables sinon le scénario n'a pas lieu d'être  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 4260860692.


AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est très difficilement négociable dans la mesure que je trouve Jack parfait pour ce rôle. Mais si elle ne vous plait pas, je suis ouverte à toutes propositions, cependant je me réserve un droit de véto. Il faut toutefois qu'elle soit brune. Quant au pseudo, il est trèèèès difficilement négociable. Et si vous n'aimez vraaaaiment pas, on peut en discuter mais sachez que j'ai un faible pour les prénoms mythologiques  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 170823228 .  

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes. Déjà que vous soyez stable, que vous ne désertiez pas le forum au bout de trois semaines ou un mois.  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 837327758  Et que vous ayez une syntaxe correcte. Je ne suis pas une professionnelle de la grammaire mais c'est toujours plus plaisant pour tout le monde de lire un rp avec peu de fautes. En ce qui concerne le niveau du RP, je n'exige pas énormément de lignes. Faites en fonction de votre inspiration et ça sera parfait. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp.  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 720875449

Si vous prenez ce scéna, je vous offre ma reconnaissance éternelle et si vous avez des questions ma boite mp vous est grande ouverte  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 2871768703

pour le plaisir des yeux  (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 1946451019 :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out Empty

(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out EmptyMer 20 Avr - 18:59

Hello beauty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out Empty

(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out EmptyMer 20 Avr - 19:43

salut toi (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out 2504905508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out Empty

(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When Life hands you lemons, make some tequila shots. | Mastrid
» LITTLE RED STARS
» (tyra) ☆ make up your mind
» Jeremy ◈ make.happy - uc
» (M) • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: