AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
(M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy Empty

(M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy EmptySam 14 Mai - 14:58


William au choix




identité

Nom : William quelquechose
Date de naissance : un jour en 1986
Lieu de naissance : au choix, il peut être né dans une petite ville au fond  du Texas comme à New York. L'important, c'est qu'il soit américain.
Profession : au choix, mais il gagne assez bien sa vie; et il voyage souvent de par son métier
Orientation sexuelle : hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE : libre je pense, il arrive pas vraiment à se caser

Caractère et autre

assez libre pour son caractère, il faut juste qu'il soit assez aventurier et aussi qu'il soit un peu fier et orgueilleux; ce qui du coup le laisserait parfois passer à côté d'opportunités intéressantes. Il a aussi énormément de mal à s'engager sérieusement, et ressent le besoin de gâcher toutes ses relations.

histoire


Pour l'histoire, vous êtes assez libres, sauf trois points assez obligatoires.

- En 2005, il est parti en Espagne à Madrid pour trois semaines, en vacances avec ses amis. Il est finalement resté 3 ans là bas car il a rencontré Adélaïde.

- de 2010 à 2013, il a habité en Australie, à Sidney. Voilà pourquoi j'imagine un métier qui l'obligerait à bouger régulièrement.

- il est venu habiter à LA pour le boulot


liens

Walkerson Adélaïde - premier amour
Adé et Will, ce fut épique. Magique. Passionnel. Charnel. Destructeur. C'était le bonheur, mais le malheur en même temps. C'était une rencontre à Madrid en 2005, une rencontre qui chamboule leur vie. Lui est en vacances avec ses amis pour 3 semaines, elle a quitté son Australie natale pour visiter l'Europe en sac à dos depuis 2 ans déjà. Des disputes, des couchers de soleil sur la plage, des ballades à vélo, des crises de larmes sur Calle Gran Via. Des cris, beaucoup. Mais de l'amour. Ils restent 3 ans à Madrid, à se chamailler pour un rien, à se réconcilier, à se haïr puis à s'aimer. Ils se tuent à petit feu, mais ne peuvent se passer l'un de l'autre. Adélaïde va même jusqu'à se tatouer "W" sur son poignet, et Will se tatoue "A" sur le torse.

Puis, Will se montre raisonnable. Un jour, comme ça. Il réalise que ça ne peut plus continuer. Il la quitte, comme ça, sans explications. Parce qu'il y a pas besoin. Parce qu'ils savent tous les deux qu'ils se voilent la face. Alors, il la quitte, rentre aux Etats-Unis, essaie de refaire sa vie. Se balade à droite à gauche. Enchaîne les aventures. Puis, deux ans plus tard, son boulot l'envoie à Sidney. Il sait. Il pourrait refuser, demander à être envoyé ailleurs. Mais non. Il accepte car il veut tenter l'impossible : tenter d'être heureux avec Adélaïde.

A Sidney, ils se revoient. Ils restent comme ça, ensemble pendant 3 ans de nouveau. Ils habitent ensemble. Ils ne sont plus les petits voyageurs jeunes de Madrid. Ils ont grandis. Adé a sa boutique de vêtement, s'épanouit. Elle veut un enfant. Will sait. Il ne peut pas, non. Il ne peut pas créer une vie de famille avec elle, alors que leur relation les tue. Il sait, elle n'est pas destinée à être la mère de ses enfants. Mais, il sait, il ne peut pas rester loin d'elle très longtemps. 2 ans avait déjà été une torture. Alors, il reste, il subit, et en même temps revit à ses côtés.

Puis, un jour, comme ça, il déconne. La meilleure amie d'Adélaïde, elle est là, elle n'attends que ça, ne veut rien d'autre, pas d'enfants, pas de vie en couple, juste une aventure. Il cède. Bien sur, il se fait surprendre par Adélaïde. Alors, a-t-il le choix? Peut-il rester ici, dans ce pays étranger, dans son pays à elle, alors qu'il vient de la trahir?

Finalement, il reprend un avion. Rentre chez lui.

Et le voilà 3 ans plus tard. Il s'est installé à Los Angeles, pour le boulot. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Adélaïde, celle qui a tant bouleversé sa vie, celle qui lui a fait tant de mal, et à qui il a fait tant de mal aussi, est aussi à Los Angeles.  

Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy Empty

(M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy EmptySam 14 Mai - 14:59




exigences


Si tu lis cela, c'est soit que tu es curieux et que tu t'ennuies, soit que Willy t’intéresse. Dans ce cas là, merci beaucoup  (M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy 416128736  (M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy 2276508936

Bref, comme tu le vois, William a une place assez importante dans le passé de Ade. Ils ne se supportent pas, mais ne peuvent pas rester loin très longtemps l'un de l'autre. Ils sont dépendants. Si tu veux comprendre un peu plus, je t'invite à lire ma fiche ici qui pourra surement t'aider à cerner l'importance de Will pour Adélaïde.

Pour autant, je vois pas forcément ce lien découler sur une vie en couple à Los Angeles. C'est selon le feeling et ce que vous voulez faire de William aussi  (M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy 1016610470 Il peut être en couple ici avec quelqu'un d'autre aussi, ça pourrait même tout chambouler sa relation actuelle et rajouter du piment que de revoir son ex, enfin L'EX avec un grand E quoi.

Enfin voilà quoi. Je n'ai pas énormément d'exigences, juste de respecter un peu cet esprit de relation destructrice mais inévitable. Pour la présence, je ne suis pas trop chiante, je demande juste des post réguliers et intéressants. Je suis moi-même en Erasmus et je passe mon temps à voyager et à bouger, je suis pas souvent chez moi, alors je vais pas vous embêter là dessus. Mais juste, prenez-pas Will pour disparaître par la suite, s'il vous plait.  (M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy 1175877461

Oh, et aussi, l'avatar est pas négociable et j'en suis bien désolée. Mais voilà, Erin et Jay quoi.  (M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy 473222586  

Bisous  (M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy 1279311208  (M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy 1279311208 (M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy 1998729247  (M)  • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy 1998729247  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) • JESSE LEE SOFFER - you make me wild and crazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy ◈ make.happy - uc
» (tyra) ☆ make up your mind
» (M) • JACK FALAHEE - Life is a drink, your love's about to make the stars come out
» When Life hands you lemons, make some tequila shots. | Mastrid
» No Church in the wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: